Loi Pinel simulation : quelques conseils pour vous

En vu de la hausse d'impôts en france, une nouvelle technique de défiscalisation a vu le jour, il s’agit bien sur de la loi Pinel, qui a d’ailleurs été mise en place par l’ancienne ministre du logement Sylvia Pinel.

Entre autre, cette loi a pour but de diminuer le taux d'impôt, ainsi d’offrir aux personnes à revenus modestes la possibilité d'obtention d’un bien.

Afin de bénéficier de cette loi, il est obligatoire de louer son bien, le taux diminution s'élève au nombre d’années ou vous louez votre bien, c’est a dire, pour une durée de location de 6 ans, le taux s'élèvera à 12%, et pour une durée de location de 12 ans, le taux pourrait s'élever jusqu'à 21%. Comme vous aurez également la possibilité de louer votre bien à vos descendants, vos proches … etc.

Profitez de ce dispositif fiscal

Le prix de la location de votre bien doit etre inferieur a celui du marché, afin d’offrir aux personnes dont les salaires sont moyens, l’opportunité de louer une maison, surtout pour les familles dans le besoin. Pour plus de details :loi-pinel-simulation.net